Pack de cartes Booster
Ce pack est nécessaire pour jouer sur les serveurs dédiés. Il ajoute également cinq cartes pour les parties en ligne publiques : deux nouvelles - Marais de balles et Clocher ; et trois autres cartes précédemment disponibles uniquement en partie privée (avec le pack Horde Command) - Azura, Virée sanglante et Poumon noir.