Pack de cartes 3
Prolongez votre expérience multijoueur dans Lost Planet 3 avec 2 cartes supplémentaires.Dans le Chasme du convoi, NEVEC escorte en pleine montagne un Battlecat chargé de secrets très importants. Lorsque les pirates des neiges l'apprennent, ils tendent une embuscade au convoi au niveau d'un col. En tant que pirates des neiges, empêchez NEVEC de passer le Chasme. En tant que NEVEC, franchissez-le à tout prix. Les parois du massif montagneux jouent un rôle-clé et vous devrez faire votre maximum pour que votre équipe l'emporte.Dans Siège, NEVEC et les pirates des neiges s'affrontent pour une base militaire primordiale pour les opérations de NEVEC. En tant que pirates des neiges, récupérez la Th-én pure et repartez par les airs le plus vite possible. En tant que NEVEC, empêchez les pirates des neiges de mener leur opération à bien et bouclez la base.