Pack de cartes 1
Prolongez votre expérience multijoueur dans Lost Planet 3 avec 2 cartes supplémentaires.Sur Octogone, NEVEC et les pirates des neiges s'affrontent pour le contrôle d'une base militaire souterraine. NEVEC doit empêcher les pirates des neiges de mettre un terme aux essais secrets sur les Akrids se déroulant dans les salles de nidification. Les deux camps se déchirent au cours de combats rapprochés mortels.Sur Flèche, NEVEC et les pirates des neiges s'affrontent pour la prise d'un endroit stratégique en altitude. Prenez chaque point de contrôle pour dominer l'adversaire. Les Vital Suits sont primordiaux dans cette grande zone ouverte. Servez-vous-en pour prendre le dessus sur l'autre équipe et affronter les Vital Suits de l'équipe adverse au cours de combats épiques.