Pack de boosters de héros Like a Dragon: Infinite Wealth
Ce pack vous permet d'augmenter de 1 le rang de job et le niveau des membres de votre groupe. Inclus : - Ensemble de gain de niveaux (petit) x 1 - Ensemble de fabrication d'atelier (petit) x 1 - Ensemble de gain de niveaux de job (petit) x 1 * Ces objets consommables octroient suffisamment d'EXP pour augmenter de 1 le niveau d'un personnage et suffisamment d'EXP de job pour augmenter de 1 le rang du job correspondant. * Notez que ces objets n'octroieront que la quantité d'EXP nécessaire et sont par conséquent particulièrement utiles quand les personnages sont les plus éloignés d'un gain de niveau ou de rang. * Ces objets ne peuvent pas être utilisés par des personnages qui ont atteint leur niveau ou rang de job maximum.