Pack de bienvenue
Le Pack de bienvenue contient : - 3550 jetons* - 1 crédit de Pass d'or** - Lilo (Éclats de déblocage)*** - Bob Razowski (Éclats de déblocage)*** - 1 combi pour Lilo - 1 combi pour Bob Razowski - 1 livrée de kart pour Lilo - 1 livrée de kart pour Bob Razowski Préparez-vous à l'expérience de course d'arcade de Disney Speedstorm ! *Les jetons sont une monnaie dans le jeu Disney Speedstorm à gagner gratuitement en atteignant des objectifs ou à acheter avec de l'argent réel. Ils ne sont pas saisonniers et peuvent être accumulés. Ils servent aussi à obtenir des items dans la boutique. **Les crédits de Pass d'or octroient l'accès à un échelon premium des récompenses saisonnières (livrées, tenues, monnaies, pilotes, etc.). ***Les joueurs pourront débloquer immédiatement : Lilo, Bob Razowski.