Pack de 140 gemmes
Contient 140 gemmes (dont 6 gemmes bonus) à utiliser dans « Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL ». Les gemmes sont une monnaie en jeu à utiliser dans la boutique pour acheter des packs et des accessoires.