Pack d'arme Reconstructeur de mines
Tire des mines biologiques qui explosent au contact pour infliger des dégâts aux Zeds et soigner les alliés. Le tir alternatif déclenche l'explosion de toutes les mines posées. L'origine du matériau de base est tenue secrète afin de respecter le code sanitaire. Le Reconstructeur de mines conçu pour la classe Médecin s'accompagne de 5 modèles uniques.