Pack d'agents de l'Année 9 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Le Pack d'agents de l'Année 9 inclut les deux agents de l'Année 9 : Deimos et Skopós. Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu de tir tactique qui se joue en équipe, où vous devrez allier talent et stratégie. Siege marque l'évolution la plus importante de son histoire, et approfondit les fondations tactiques du jeu.