Pack cosmétique Magical Girl
Le pack cosmétique Magical Girl change l'apparence de base de Miriam pour lui permettre de combattre les démons avec classe ! Ce pack contient six objets qui peuvent être équipés ensemble ou individuellement. Si l'ensemble complet est porté, l'ATH du personnage prend une apparence unique. Chaque objet possède ses propres statistiques et peut être amélioré par fabrication. Objets contenus dans ce pack : * Sceptre de Miri (ARME) * Perruque de Miri (TÊTE) * Robe de Miri (CORPS) * Communicateur (ACCESSOIRE) * Invocation Bu-chan (FRAGMENT) * Familier : Bu-chan (FAMILIER)