Pack cosmétique Japonais
Le pack cosmétique Japonais change l'apparence de base de Miriam pour lui permettre de combattre les démons avec classe ! Ce pack contient six objets qui peuvent être équipés ensemble ou individuellement. Si l'ensemble complet est porté, l'ATH du personnage prend une apparence unique. Chaque objet possède ses propres statistiques et peut être amélioré par fabrication. Objets contenus dans ce pack : * Ombrelle japonaise (ARME) * Perruque japonaise (TÊTE) * Robe japonaise (CORPS) * Sarashi (ACCESSOIRE) * Masque Usagi (ACCESSOIRE) * Tempête de sakura (FRAGMENT)