Pack Commandant Ironcast
Enrichissez vos ressources de bataille avec deux mechas supplémentaires et des commandants pour Ironcast. Ce pack comprend : Le pack Stirling Le pack Stirling contient un Ironcast supplémentaire, « Le Stirling », ainsi qu'un nouveau commandant. Le Stirling utilise un canon patelle magnétique, conçu pour libérer une puissante charge d'énergie électrique sur une cible ennemie. Le pack Windsor Le pack Windsor contient « Le Windsor », un Ironcast équipé d'un dispositif unique capable d'affaiblir un adversaire en volant un niveau de son bouclier pour se l'approprier et améliorer ses propres défenses.