Pack Combat Dark Spark
Pulvérisez vos ennemis avec ce pack tout-en-un contenant 2 armes et 3 personnages. Skywarp : Loin de chercher le pouvoir, Skywarp n'a qu'un seul objectif, le savoir. Il a rejoint les Decepticons dans l'unique but de fabriquer des armes et des systèmes de combat expérimentaux. Thundercracker : Ce Seeker Decepticon est un maître du combat aérien. Il est entré au service de Megatron en même temps que Starscream et Skywarp. Stinger : Un guerrier silencieux et mystérieux. Ses motivations sont incertaines, mais ses aptitudes de combat sont incontestables. Il se pourrait bien qu'il cache quelque chose... Canon vitro-gaz : Cette arme puissante crée un champ de distorsion qui suspend les ennemis dans les airs avant de les jeter au sol à une vitesse fracassante. Électro-harpon : Cette arme tire des projectiles dévastateurs. Leur énergie cinétique repousse les ennemis à l'impact et peut même les empaler contre les murs.