Pack collaboration « Atelier Yumia » et « TEKKEN »
Profitez de cette collaboration entre « Atelier Yumia » et « TEKKEN » ! Du contenu collaboratif en partenariat avec la série « TEKKEN » ! Ajoute du contenu de collaboration en partenariat avec la série « TEKKEN », y compris des quêtes spéciales, de nouveaux coups de grâce pour éliminer les ennemis les plus coriaces, des costumes et des accessoires. Contenu inclus : - Des quêtes en collaboration avec « TEKKEN » - Le Costume en collaboration avec « Reina » pour Yumia - L'accessoire de collaboration « Perruque Heihachi » pour Yumia - Deux Hausses de mana maximisées pour Yumia en collaboration avec « TEKKEN » Remarque : - ce contenu sera affiché en anglais pour certaines langues. - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. - Pour utiliser les objets de collaboration (costumes, accessoires et Hausses de mana maximisées), vous devez d'abord terminer la quête standard « Lettre de défi ». Elle sera déverrouillée quand vous aurez achevé la quête principale « Ennemi aux aguets ». - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.