Pack Chrono mortel
Télécharge le pack "Chrono mortel" contenant 3 véhicules flambant neufs et le Ryback Coyote Spécial. Ce pack comprend également le nouveau mode de jeu solo "Chrono mortel". Esquive les attaques pyrotechniques et dérape d'un objet à l'autre pour réaliser le meilleur temps ! Active ton contenu téléchargeable sur l'écran de démarrage.