Pack cartes (multi-J): Élémentaire
Avec vos amis, affrontez les éléments de ce pack de cartes multijoueur pour Sid Meier's Civilization Revolution! Inclus: Fier Axe 6, Etoile de mer, Oasis et Invasion des Etats-Unis. Résisterez-vous au Fier Axe 6 ? Librement inspirée du logo de Firaxis, cette carte impose navigation à vue et maîtrise du compas naval. Avec Invasion des Etats-Unis, débarquez sur les plages d'Amérique du Nord et prenez le contrôle, des terres glacées du pôle Nord jusqu'aux déserts brûlants du Mexique ! Ressources rares, vastes déserts, les oasis de la carte Oasis sont le centre du monde... et le motif de tous les combats. Seul un combat acharné vous donnera le contrôle du centre stratégique de la carte équilibrée Etoile de mer et une victoire incontestée!