Pack Cartes bonus
Avec ce pack de cartes bonus GRATUIT, vous avez accès à 3 nouveaux niveaux multijoueur inédits sur votre Xbox 360 ! Découvrez la végétation luxuriante d'Ecosphère et faites preuve de vos talents de sniper, ou affrontez-vous dans les décombres d'Hôtel, où des ennemis se terrent dans tous les recoins. Si vous préférez les combats rapprochés et les espaces confinés, préparez-vous à des batailles épiques dans les tunnels de Egouts.