Pack bonus Puissance Reckoning
Offrez à votre héros un équipement unique lui conférant davantage de Puissance, dont une pièce d'armure unique, un bouclier unique ainsi que trois armes uniques améliorant sa résistance aux dégâts, sa santé et ses dégâts d'attaque. Une fois le téléchargement terminé, vous devrez relancer le jeu pour pouvoir accéder au contenu téléchargeable.