Pack bonus Finesse Reckoning
Offrez à votre héros un équipement unique lui conférant davantage de Finesse, dont une pièce d'armure unique, un bouclier unique ainsi que trois armes uniques améliorant ses dégâts de coups critiques, sa dérobade et sa furtivité. Une fois le téléchargement terminé, vous devrez relancer le jeu pour pouvoir accéder au contenu téléchargeable.