Pack Batmobile 2016 de Batman vs Superman
Affrontez les plus infâmes vilains de Gotham City avec le Pack Batmobile de 2016 dans Batman vs Superman. Le Pack comprend la tenue de Batman et la Batmobile du film très attendu Batman vs Superman : L’Aube de la Justice.