Pack Avantage
Lancez votre carrière DiRT Showdown avec le pack Avantage ! Recevez une amélioration de véhicule, dépensez votre argent reçu pour acheter un autre véhicule et accédez à un bonus d'XP au cours des 10 premiers niveaux de fans avec le multijoueur en ligne. Vous obtiendrez également trois couleurs Monster Energy pour la Kohler D350, la Duke Coupe et la Ford Fiesta Gymkhana 3.