Pack avancé 2
Recrutez Gorgotha, l’unité légendaire explosive, dans vos rangs et déverrouillez un Orbe de Puissance mythique pour aider l’unité de votre choix à devenir toute puissante en un instant ! Obtenez tout cela et bien plus encore avec le Pack avancé 2. Le Pack avancé 2 comprend : 1x Gorgotha 65 clés de gemme 220 000 pièces d'or 10 000 âmes 1 Orbe de Puissance Ce pack ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.