Pack attaque de requin
Complétez votre garde-robe et votre planque d'armes avec le pack attaque de requin. L'autorequin tire des entrailles de poisson, attirant tout ce qui peut hanter les souterrains de Steelport. Et pour couronner le tout, le chapeau morsure de requin vous permet de découvrir la sensation d'une morsure de grand requin blanc.