Pack Armure Infinity
Mettez votre Spartan au goût du jour avec une armure forerunner des temps anciens, la légendaire Mjolnir ou une armure des forces spéciales. Grâce au pack Armure Infinity, vous disposez en effet de l'armure Mark V vintage de Halo: Combat Evolved, de l'armure à toute épreuve des membres de l'ASCO et du système d'armure hybride forerunner porté par les représentants de cette civilisation il y a plus de 100 000 ans.