Pack Armes et armures
Préparez votre héros à toutes les situations avec le pack Armes et armures ! Ce pack inclut les packs Sorcellerie, Puissance et Finesse. Une fois le téléchargement terminé, vous devrez redémarrer le jeu pour accéder au contenu téléchargeable.