Pack Armes du destin
Plongez au cœur de la bataille avec le pack d'armes du destin comprenant 1 arc long, 1 marteau, 1 bâton, 1 paire de Lames faes, 1 paire de dagues, 1 sceptre, 1 paire de chakrams, 1 épée longue et 1 espadon. Ces 9 armes vous aideront dès vos premiers pas dans l'aventure !