Pack Anse des pirates - Anno 1800
Transformez vos villes en une oasis de pirates avec le pack Anse des pirates ! Déchaînez le pirate qui sommeille en vous et créez le sanctuaire pirate de vos rêves avec plus de 21 embellissements et skins ! Donnez à vos habitants les plus aventureux l'occasion de vivre une vie de pirate : personnalisez votre littoral avec du sable blanc, des canons et des épaves. Bâtissez des habitations de bric et de broc pour vos aventuriers de la mer, hissez des voiles noires à vos mâts et parsemez vos rivages d'hommages à la flibuste, entre crânes blanchis, tours de guet et trésors enfouis.