Pack amélioration d'armes
Obtenez 250 lingots épiques afin d’améliorer le niveau de vos armes pour des bonus de stats de héros supplémentaires, et 5 000 âmes pour booster vos unités ou améliorer vos lingots instantanément. Idéal pour améliorer complètement 5 armes épiques. Possibilité d’améliorer les lingots aux niveaux légendaire ou même mythique !