Pack 75e anniversaire
Incarnez Joker et Harley Quinn, en configurant un ensemble d'éléments de célébration. Soyez le Dark Knight et passez en revue les visages les plus icôniques de Batman à travers les années, y compris sa première apparition dans Detective Comics #27.