Pack 10e anniversaire
Obtenez le pack 10e anniversaire, disponible pour une durée limitée, et recevez un compagnon exclusif, le Drakon du Seigneur dragon Luther, qui accompagne la toute nouvelle unité : le Seigneur dragon Luther (non incluse). Vous gagnerez également plusieurs ressources premium, utilisables par les aventuriers de tout niveau, dont suffisamment de marques brûlantes pour ouvrir dix coffres brûlants en PVP, dix clés brillantes pour débloquer encore plus d'histoires d'unités, ainsi que 100 points VIP ! Ce pack contient : - Nouveau compagnon : Drakon du Seigneur dragon Luther - 10 clés brillantes - 100 marques brûlantes - 100 points VIP Tout le contenu de ce DLC peut être récupéré via le système de messagerie en jeu.