La suite tant attendue de Pac-Man Championship Edition ! Des graphismes en 3D époustouflants et une ambiance du tonnerre vous permettront de dévorer les obstacles sur votre chemin avec classe ! Créez jusqu'à quatre trains de fantômes pour manger comme jamais auparavant ! Des nouveaux modes de jeu avec la Chasse aux points et le mode Aventure vous permettrons de découvrir des fruits qui se déplacent, des boss, des nouvelles règles et bien plus !