Hades
LUTTEZ POUR ÉCHAPPER AUX ENFERS Dans la peau de l'immortel prince des Enfers, vous manierez les pouvoirs et les armes mythiques de l'Olympe pour vous libérer des griffes du dieu des morts en personne, développant vos forces et dévoilant de nouveaux secrets à chaque nouvelle tentative d'évasion. DÉCHAÎNEZ LA FUREUR DE L'OLYMPE Les dieux de l'Olympe sont à vos côtés ! Rencontrez Zeus, Athéna, Poséidon et bien d'autres encore, et faites votre choix parmi les dizaines de puissants Bienfaits qu'ils vous offrent pour décupler vos facultés. Découvrez au cours de votre progression des milliers de configurations personnage réalisables. DIEUX, FANTÔMES ET MONSTRES SONT DE VOS AMIS Toute une bande de personnages hauts en couleur et hors du commun vous attend ! Faites évoluer vos relations et découvrez des centaines d'événements narratifs uniques en perçant à jour les motivations cachées de cette famille aussi grande que peu ordinaire. CONÇU POUR ÊTRE REJOUABLE De nouvelles surprises vous attendent à chacune de vos descentes dans l'univers changeant des Enfers, et jamais les boss qui en sont les gardiens ne vous oublieront. Utilisez le puissant Miroir de la nuit pour devenir plus fort de manière définitive et gagner un avantage lors de votre prochaine échappée. RIEN N'EST IMPOSSIBLE Grâce aux améliorations permanentes, pas besoin d'être un dieu pour vivre les combats électrisants et l'histoire palpitante de cette aventure. Mais si vous en êtes un, relevez des défis toujours plus ardus et préparez-vous à de l'action dont l'intensité mettra vos compétences aiguisées à l'épreuve. LE STYLE CARACTÉRISTIQUE DE SUPERGIANT L'atmosphère riche et onirique et la fusion gameplay/narration si particulière aux jeux Supergiant prennent ici toute leur ampleur : de spectaculaires décors peints à la main et une bande-son originale exaltante donnent vie aux Enfers.