Wasteland 3 (PC)
Dans Wasteland 3, le sort de l'Arizona est lié à celui du Colorado. Vous êtes un ranger du désert, luttant dans un combat désespéré pour sauvegarder votre Arizona bien-aimé, lorsque le Patriarche autoproclamé du Colorado vous promet son aide si vous accomplissez la mission qu'il ne peut confier qu'à un outsider : sauver son pays des griffes de ses trois enfants assoiffés de sang. Wasteland 3 est un RPG post-apocalyptique d'inXile entertainment proposant des combats tactiques exigeants, des heures d'exploration et une histoire complexe et interactive pleine de rebondissements, de péripéties et de décisions morales à prendre. Jouez en solo ou en coopération en créant votre équipe de rangers, personnalisez-les avec des attributs et des capacités selon votre style de jeu et transformez votre véhicule, le Kodiak, en une véritable machine de guerre. Sauver le Colorado ne va pas être une tâche facile, mais l'Arizona compte sur vous, alors... ne faites pas tout foirer.