NINJA GAIDEN 4 Preorder Standard Edition
Précommandez maintenant pour recevoir l'apparence descendant du Dragon noir pour Yakumo dès la sortie. La célèbre série de jeux hack 'n' slash revient avec NINJA GAIDEN 4 ! Plongez dans une aventure passionnante où tradition et innovation se mêlent en un cocktail explosif de combats acharnés au style incomparable. Retour d'une série légendaire retrouvez l'action intense et survoltée qui a fait de NINJA GAIDEN une série de jeux d'action incontournable. Découvrez la renaissance d'un jeu mythique au style captivant qui ravira la nouvelle génération de joueurs. Combats hack 'n' slash épiques et améliorés NINJA GAIDEN 4, c'est la fusion des combats rythmés de Team NINJA et du gameplay énergique et sophistiqué de PlatinumGames. Prenez part à des combats visuellement époustouflants qui récompensent la précision et la stratégie. Anéantissez vos ennemis en transformant vos armes grâce au ninjutsu du lien sanglant et en usant de techniques mythiques comme le Lâcher d'Izuna et l'Hirondelle en vol. Le légendaire Ryu Hayabusa est également de retour avec une panoplie d'outils familiers remis au goût du jour. Grâce à ses possibilités de personnalisation, NINJA GAIDEN 4 poussera les amateurs de jeux d'action à se dépasser tout en permettant aux nouveaux venus de vivre une aventure palpitante et pleine de rebondissements. Retour d'un vieil ennemi une pluie de miasmes incessante s'abat sur une Tokyo d'un futur proche à la suite de la résurrection d'un vieil ennemi. Le sort de la ville est entre les mains du jeune Yakumo : enchaînant les combats contre soldats ninjas cybernétiques et créatures d'outre-monde, il doit assumer le destin qu'il partage avec le légendaire Ryu Hayabusa et libérer Tokyo de la malédiction ancestrale qui l'accable.