Scramble Knights Royale
Bienvenue dans Scramble Knights Royale ! Affrontez d'autres chevaliers dans un Battle Royale d'aventure classique à 32 joueurs. Soyez le dernier chevalier en lice et gagnez les faveurs de la princesse ! Sautez du bateau de départ et voguez sur le dos d'une tortue vers le rivage pour entamer votre périple au début de chaque nouvelle partie. Traversez un archipel regorgeant de vie, d'énigmes, de donjons et de trésors ! Chaque partie est une aventure unique. Préparez-vous en récupérant du butin et en accomplissant des quêtes tandis que le cercle se referme, forçant les chevaliers à se rapprocher. Gagnez en puissance grâce aux nouvelles armes, armures et accessoires que vous découvrirez ou achèterez. Rendez visite au forgeron pour dépenser vos gemmes et améliorer votre matériel. Faites des choix stratégiques pour créer des configurations (builds) redoutables. Lors d'un face-à-face avec un autre chevalier, vous devrez le surpasser lors de combats stratégiques à l'aide de l'équipement que vous avez forgé. Chaque arme possède une multitude de mouvements à maîtriser et le monde regorge d'environnements amusants pour en découdre. Autres fonctionnalités : Le Domaine : Votre refuge loin du champ de bataille. Décorez-le avec des objets au fil de votre progression et détendez-vous avec vos amis ! Soignez votre style : Une tonne d'options de personnalisation à gagner en jouant au fil des saisons. Jouez ensemble : Lancez une partie en "Chacun pour soi", ou faites équipe lors du lancement du mode duo plus tard cette année. Écran partagé en ligne : Jouez ensemble en coopération locale tout en étant en ligne ! Il ne vous manque plus qu'un ami avec qui jouer ! Spectateur à plumes : Si vous mourez, vous pouvez regarder le reste du match sous la forme d'un poulet.