Golf With Your Friends (Windows Version)
À quoi servent les amis, sinon à jouer au golf... entre amis ? Tous les coups sont permis sur ces parcours de minigolf endiablés et stimulants, jouables jusqu'à 12 joueurs en simultané ! Fonctionnalités principales : Multijoueur à 12 joueurs ! Testez vos compétences en affrontant 11 autres golfeurs dans le mode multijoueur en ligne. Des parcours à thème ! Relevez le défi d'une multitude de parcours dotés de mécaniques et de trous uniques. Devenez pro sur le bateau pirate, déclarez la guerre aux vers sur le parcours Worms, ou visez un albatros dans le thème ancestral ! Des améliorations ! Ne faites pas de cadeau à vos amis : piégez leur balle dans du miel, gelez-la ou transformez-la en cube. Trois modes de jeu ! Croisez le fer en mode Minigolf classique, visez les pars en mode Paniers, et échangez les trous contre des buts en mode Hockey. Des objets de personnalisation ! Arpentez le green avec style grâce à des chapeaux, des flotteurs et des traînées à débloquer pour votre balle.