Overwatch est un jeu de tir héroïque en équipe en accès gratuit, constamment mis à jour et en perpétuelle évolution, qui prend place dans un avenir optimiste et vous réserve de grandes batailles 5c5 ou 6c6 à chaque partie. Découvrez des cartes et des personnages inédits, de nouvelles façons de jouer et des objets ornementaux uniques ! Menez la charge, piégez vos adversaires ou volez au secours de vos partenaires en incarnant un héros ou une héroïne : Overwatch en compte plus de 40 ! Faites équipe avec vos ami(e)s, combattez sur plus de 25 cartes futuristes inspirées du monde réel et maîtrisez de nombreux modes de jeu différents. Le règne de la Griffe – Saison 4 : L’héroïsme de Busan Faites ressortir l’héroïsme qui est en vous D.Mon se joint au combat en tant que nouvelle héroïne tank pour défendre Busan dans une saison conçue pour tirer le meilleur de chacun et chacune sur le champ de bataille ! Les Junkers et la Griffe lancent une attaque sur Busan, et la nouvelle héroïne tank D.Mon se joint à D.Va et au reste de l’escouade MEKA pour protéger son foyer ! Choisissez votre pilote de prédilection dans l’évènement Shooting Star : Ma MEKA Mania, obtenez des étoiles et découvrez l’histoire de l’escouade à mesure que vous aidez ses membres à grimper dans le classement global. Participez ensuite à un passe de combat retravaillé avec une progression flexible et l’option d’échanger une récompense légendaire éligible. Explorez également des versions revitalisées de Busan, Paraíso et Eichenwalde avant de vous engager dans les Offensives d’équipe, où les équipes progressent ensemble et de meilleurs retours en combat permettent de voir l’impact de chaque joueur ou joueuse plus facilement. Pour couronner le tout, déverrouillez le modèle mythique pour Genji ou le modèle d’arme mythique pour Sojourn ainsi que d’autres objets ornementaux pour compléter votre collection !