Ce lot comprend : - 1 000 pièces Overwatch - Accès immédiat à Sojourn, la Reine des Junkers, Kiriko et Ramattra - Accès immédiat à tous les personnages d’Overwatch 1 - 3 modèles légendaires populaires d’Overwatch 1 Reinhardt Schwarz Ange diablotin Faucheur corbeau Vos pièces Overwatch vous permettent d’acquérir des objets ornementaux en jeu pour personnaliser vos héros et héroïnes. Si vous disposez du passe de combat premium, les pièces Overwatch peuvent aussi vous permettre de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique.