"Ce lot comprend : - 500 pièces Overwatch - Un modèle épique bonus : Lúcio disco* Vos pièces Overwatch vous permettent d’acquérir des objets ornementaux en jeu pour personnaliser vos héros et héroïnes. Si vous disposez du passe de combat premium, les pièces Overwatch peuvent aussi vous permettre de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique. *Basé sur le prix de vente indicatif du lot de 500 pièces Overwatch. "