Override: Mech City Brawl - Super Charged Skin Pack
Récupérez 16 nouvelles apparences, une pour chaque mécha de votre arsenal ! Que vous souhaitiez revêtir Vintage de couleurs fluo ou habiller Piscado en tenue traditionnelle du Dia de los Muertos, le tout nouveau pack d'apparences d'Override donnera à tous vos méchas un look plus tendance que jamais.