Override: Mech City Brawl - Mirai
Découvrez Mirai, un mécha technologiquement avancé et guerrier exceptionnel au combat rapproché. Mirai peut survoler la carte rapidement, mais ne vous attendez pas à ce qu'il courre. Ce guerrier robot de garde géant venu d'un futur dystopique préfère fondre sur ses ennemis d'en haut et invoquer son épée plasma pour exécuter des attaques spéciales et combos dévastateurs. Mirai (qui signifie « futur ») a voyagé dans le temps pour revenir dans le présent, dans l'espoir de trouver l'origine du combat contre les xénotypes et d'enrayer le désastre avant qu'il ne commence. Prêt à anéantir quiconque se mettrait en travers de son chemin, Mirai a amené avec lui une panoplie d'aptitudes, tels que des coups de poing et de pied à charge électrique capables d'étourdir les ennemis, un rayon laser pouvant abattre les ennemis à distance, et son attaque ultime, une boule de plasma massive à la chaleur de mille soleils propulsée sur les ennemis.