Override: Mech City Brawl - Maestro
Maestro frappe l'arène, apportant le désordre mélodique à tout autour de lui. Avec la possibilité d'invoquer des notes musicales qui dansent autour des ennemis et déchaînent des effets variés, le second DLC de override de substituez aura ses adversaires confiants chantant un air différent. Piloté par un fabricant de jouets qui ne désire rien de plus que de rompre avec la monotonie d'un monde numérique mondain, les notes de Maestro peuvent être convoquées dans différentes combinaisons pour déclencher un chaos inattendu. Il peut provoquer des ennemis à surchauffer et ralentir de manière significative, lui donnant la main dans le combat, ou utiliser son Ultimate pour effectuer un Beat symphonique vers le bas!