Override: Mech City Brawl - BETA
Nous avons besoin de vous pour améliorer Override au maximum avant son lancement ! La bêta fermée est une version incomplète qui n’inclut pas tous les modes de jeu. Cela signifie que vous rencontrerez très probablement des bugs, lags, problèmes de matchmaking ou de fréquence d’images, et tout un éventail d’autres difficultés imprévues. C’est là où vous pouvez vraiment nous aider ! Rendez-vous sur overridegame.com et remplissez notre sondage après y avoir joué pour nous faire savoir ce que vous avez aimé ou non, et où vous avez rencontré des problèmes. Notre but est de tenir compte de tous vos commentaires pour créer le meilleur jeu possible. Merci beaucoup ! À propos d’Override : Override: Mech City Brawl est un beat them all en 3D. Contrôlez des robots géants et battez-vous dans des paysages urbains exceptionnels. Des combats épiques vous attendent avec des méchas différents en modes 1v1 ou 2v2, matches à mort 4 joueurs, ou coop 2 ou 4 joueurs. Ce jeu figure aussi une campagne un joueur.