OUTRIDERS COMPLETE EDITION
UN PÉRIPLE MORTEL Alors que l'humanité se meurt dans les tranchées d'Enoch, vous devez parcourir cette dangereuse planète extraterrestre pour découvrir l'origine d'un mystérieux signal qui pourrait sauver les derniers survivants humains. Si vous arrivez à survivre jusque là, vous affronterez alors un ennemi des plus redoutables : Ereshkigal. QUATRE CLASSES UNIQUES Choisissez l'une des quatre classes disponibles, chacune disposant de sa propre arborescence de compétences qui vous permettra de définir votre style de jeu. Incarnez un Illusionniste pour assassiner vos ennemis, incinérez-les en tant que Pyromage, battez-vous au corps à corps avec le Telluriste ou frappez-les à distance avec le Technomage, le spécialiste des armes lourdes. DES GRAPHISMES ET UN STYLE LÉGENDAIRES Utilisez des armes et de l'équipement au design unique inspiré de la science-fiction, mêlant métaux lourds et menaçants à des matières organiques sauvages. Vous pouvez facilement utiliser l'apparence de n'importe quelle pièce d'équipement obtenue. STRATÉGIES MORTELLES Il existe des centaines de stratégies et autant de façons différentes de massacrer vos ennemis. Personnalisez votre équipement avec des centaines de modificateurs disponibles pour vos armes et votre équipement, plusieurs catégories d'arborescence de compétences et des points d'attributs. Une fois que votre stratégie est prête, passez à la vitesse supérieure en améliorant le niveau du monde afin d'affronter des ennemis encore plus puissants et recevoir du butin de qualité supérieure. CONTENU APOCALYPTIQUE Mettez vos talents à l'épreuve dans les Expéditions : 18 niveaux soigneusement conçus, disponibles après avoir terminé le jeu, et proposant chacun des systèmes et des défis uniques. Le pire reste à venir avec l'épreuve de Tarya Gratar, une traversée de donjon intense remplie de boss terrifiants. L'EXTENSION WORLDSLAYER permet aux joueurs possédant OUTRIDERS de se plonger directement dans le nouveau contenu de WORLDSLAYER. Entre nouvelles horreurs à affronter et autres armes, modifications et pièces d'équipement à découvrir, vous continuerez de développer votre personnage avec les nouveaux arbres de la classe hybride PAX. Survivez à la campagne et relevez des défis encore plus impressionnants dans le nouveau contenu de fin de jeu, l'épreuve de Tarya Gratar. Couplée aux points d'ascension, celle-ci offre un système de progression à long terme pour les joueurs les plus persévérants. Progressez dans les niveaux de difficulté d'apocalypse jusqu'au niveau 40, chaque niveau augmentant les chances d'obtenir d'incroyables pièces d'équipement d'apocalypse avec un incroyable troisième emplacement de modificateur.