Outpath
Avec Satisfactory, Forager, et la boucle de jeu gratifiante des jeux incrémentaux et à clics pour références, Outpath fait son entrée. Exploitez votre environnement, craftez, construisez et automatisez votre base dans ce jeu de plate-formes 3D en première personne ! Rassemblez. Craftez. Construisez. Explorez. Détendez-vous. Vous avez tout votre temps et aucune pression, jouez à votre propre rythme et selon votre propre style. Rassemblez, récupérez et gérez vos ressources. Craftez des objets utiles. Aménagez votre base, automatisez tout. Achetez des îles pour les développer et les exploiter ! Péchez des poissons. Améliorez vos compétences et débloquez de nouveaux schémas. Déplacez-vous façon parkour. Jouez de façon active ou inactive, à vous de choisir ! La musique réagit à vos actions. Découvrez les secrets de cet endroit au style particulier.