Outbreak: Lydia Daniels Collection
Quelque chose ne va pas dans la ville de Cypress Ridge. Vivez l'apocalypse des morts-vivants avant et après alors que Lydia tente d'éviter une épidémie de morts-vivants tout en recherchant votre partenaire perdu dans le tout premier roman visuel de l'univers Outbreak. Mais il n'y a pas moyen d'arrêter cette épidémie inévitable, alors une fois les morts ressuscités, frayez-vous un chemin à la manière d'un arcade dans Railbreak, un hommage affectueux aux jeux de tir classiques sur rails des années 90 avec une touche sanglante générée de manière procédurale. Cette collection comprend deux jeux complets : Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows et Railbreak.