Outbreak: Dark Dimensions Collection
Les zombies, les dinosaures et les goules lancent un assaut total dans cinq gigantesques cauchemars d'horreur de survie. Dans Outbreak The Fedora Files: What Lydia Knows, enquêtez sur les origines d'une épidémie de morts-vivants dans une petite ville endormie du Midwest. Ensuite, parcourez les rues de Railbreak en sortant de Cypress Ridge dans cette aventure à sensations fortes sur rails. Enfin, revenez au classique d'horreur de survie avec caméra fixe des années 90 en combattant des dinosaures et des morts-vivants dans trois aventures massives : Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories et Outbreak : Endless Nightmares. Pouvez-vous survivre au cauchemar ? Cette collection comprend cinq jeux complets : Outbreak The Fedora Files : What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories et Outbreak : Endless Nightmares. Outbreak RPG est accessible depuis What Lydia Knows.