Outbound Demo
Explorez un monde haut en couleur et construisez votre propre maison sur roues. Fabriquez des postes de travail et des sources d'énergie solaire, éolienne ou hydraulique, améliorez et personnalisez votre véhicule, faites pousser des cultures et vivez en totale autonomie avec jusqu'à 4 joueurs. Outbound est un jeu d'exploration relaxant en monde ouvert qui se déroule dans un futur proche et utopique. Vous commencez avec un camping-car vide, que vous pourrez ensuite transformer en la maison de vos rêves, seul ou avec vos amis. Construisez et explorez à votre rythme, récupérez des matériaux, fabriquez des objets et personnalisez votre véhicule à l'aide de pièces modulaires. Développez différentes technologies afin d'alimenter votre maison efficacement. Explorez Explorez un monde haut en couleur dans votre camping-car électrique alimenté à l'énergie solaire, éolienne ou hydraulique. Découvrez des points d'intérêt emblématiques à travers différents biomes. Construisez et fabriquez Construisez votre base mobile à l'aide d'un système de construction modulaire. Personnalisez votre véhicule avec de la peinture, des décorations et des meubles pour concevoir votre intérieur. Cultivez Aménagez des jardins pour cultiver des plantes et des champignons aussi délicats que délicieux, puis cuisinez-les ou mangez-les crus pour subvenir à vos besoins. Meilleurs amis pour la vie Adoptez un nouvel ami au refuge de nos amis les bêtes. Vous pourrez le nourrir, le caresser et l'entraîner pour qu'il puisse vous aider. Jouez ensemble Partez pour un road trip à travers différents biomes et construisez votre maison sur roues seul ou avec jusqu'à 4 joueurs en coop en ligne.