Our Metal Bowl
Explorez un vaste réseau de structures industrielles abandonnées aux côtés de votre fidèle compagnon robotique, XIU. Votre objectif : extraire des nutriments vitaux pour revitaliser un monde en déclin et redonner vie à d'anciennes serres oubliées. Affrontez des combats intenses et rapides dans des couloirs étroits. Utilisez vos réflexes pour survivre, mais n'oubliez pas : vous ne pourrez pas foncer tête baissée dans chaque situation. Étudiez les mouvements de vos ennemis et maîtrisez leurs schémas d'attaque : chaque rencontre est un défi tactique à surmonter. Résolvez des énigmes complexes qui défient la logique conventionnelle et brisent le quatrième mur, vous poussant à chercher des solutions au-delà de l'écran et à remettre en question la nature même de votre réalité. Le monde est conçu comme un immense labyrinthe interconnecté, riche en raccourcis et en secrets cachés. À mesure que vous acquerrez de nouvelles capacités, vous accéderez à des secteurs auparavant inaccessibles, ce qui vous encouragera à revenir sur vos pas pour découvrir des éléments de lore, des ressources rares et les secrets d'un monde en ruine.