Orphans
Plongez dans ce jeu immersif en incarnant Victoria, une jeune fille orpheline à la suite d'un tragique accident de mer, piégée dans les confins énigmatiques d'une ville mystérieuse. Dans ce lieu plein de pièges et de dangers, Victoria doit compter sur sa dextérité pour avancer. Mais Victoria ne sera pas seule dans ce voyage. Elle rejoint d'autres enfants orphelins, inexplicablement enfermés à des fins sinistres. La mission de Victoria consiste à localiser et à libérer ces enfants, chacun d'entre eux possédant des capacités uniques indispensables pour surmonter les défis qui l'attendent. Mais les dangers ne se limitent pas aux pièges et aux énigmes. Victoria est poursuivie par des créatures humanoïdes dont le seul but est de la dévorer. Afin d'arrêter ces créatures, Victoria utilise l'environnement pour créer des distractions avec son lance-pierre, facilitant ainsi sa fuite. Rejoignez les orphelins dans leur périple pour échapper à la cité des animaux. Dans ce monde, la survie est une entreprise collective et personne ne peut y faire face seul.