Opus Castle - Chapter 5
Au chapitre 5, le poids de la vérité commence à faire surface. La frontière entre les vivants et les morts s'effondre, et le château devient un labyrinthe d'émotions, de souvenirs et de dangers. Vous n'êtes plus un simple visiteur, vous faites partie de l'histoire. À chaque pas, vous êtes amené à faire des choix qui peuvent vous sauver ou vous condamner. Saurez-vous gérer les conséquences de votre curiosité ?